[Mus.] Dalida

Chao cac ba.n Fans nha.c Pha'p,

cam on Bi'ch Ha.nh da~ che'p bai "Paroles, Paroles"
ma\ toi dang ti\m lo+\i . Co' pha?i la\ na\ng Dalida viet
bai nay khong ? Cha('c la\ na\ng co' experience
tres negative vo+'i ti`nh yeu . Ba.n na\o co'
the cho biet them ve\ do\i tu+ cu?a na\ng cha(ng ?

Xin che'p ta(.ng ca'c ba.n ba\i ha't kha'c cu?a Dalida

        Une histoire d'amour

Mon histoire, c'est l'histoire d'un amour
Ma complainte, c'est la plainte de deux coeurs
Un roman comme e'tant d'autres
qui pourrainent e^tre les votres.
J'en ai si au bien, d'ailleurs.

C'est la flamme, qui enflamme sans bruler.
C'est le re^ve, que l'on re^ve sans dormir.
Un grand arbre qui se dresse
plein de force, de tendresse
vers de jour qui va venir.

C'est l'histoire d'un amour e'ternel et banal,
qui apporte chaque jour tout le bien, tout le mal,
avec les roulants sans lasse
c'est o`u l'on se dit adieu!,
avec des soire'es d'angoisse
et des matins merveilleux.

Mon histoire, c'est l'histoire qu'on connait,
ceux, qui s'aiment, jouent la me^me, je le sais,
bien naive ou bien profonde
c'est la seule chanson du monde
qui ne finira jamais.

C'est l'histoire d'un amour...

(accord : B-Em-D-C-B et Am-B7-Em-Am-D-Am-C-B)