Re: Dalida

>  Btw, does anybody know Dalida ? - La danse de Zorba, Avec le temps, Darla
> dirladada, Les Enfants du Pire'e ...

Bonjour a tous,
Cette fois, heureusement j'ai attrape un type (un expert peut-etre) qui
parlait de la musique francaise. En fait, j'aime bien avoir 1 k7/cd de
Dalida; mais a nulle part dans ce pays anglo-saxon que j'en peux trouver
une. Si ya qq'un qui veut echanger des k7s, s.v.p m'envoyez un e-courier.
Des choses en francais, j'en n'ai que E.Piaf, M.M, Y.Montand, Nana, Julio
a echanger. Toutes sont en francais:-) et... en k7:-(. Voila, c'est tout!

Bonne nuit et a demain.

--
La monopole est mauvaise comme celle de Microsoft. [(C) de ba'c Z]
La musique anglaise sera terrible si elle monopolise le monde.